• ... Cours à domicile : filières : Cuisine / Pâtisserie / Restauration Coût de la formation normale (théorie et pratique): 120.000f CFA à payer en 3 tranches avant la fin de la période concernée (2e tranche 3 mois après le début de la formation et la 3e tranche 3 mois après la 2e). Coût de la formation accélérée (théorie et pratique): 180.000 f CFA à payer en 3 tranches avant la fin de la période concernée (2e tranche 2 mois après le début de la formation et la 3e tranche 2 mois après la 2e). Coût de la formation unique une seule filière (théorie et pratique): 70.000f CFA à payer en 3 tranches avant la fin de la période concernée (2e tranche 2 mois après le début de la formation et la 3e tranche 2 mois après la 2e). Coût de l’inscription : 5.000f CFA avec signature du contrat. Exclusivité : (10 cours pratiques) de cuisine, de pâtisserie ou de restauration à seulement 50.000F cfa Bonne idée pour renforcer vos connaissances ou pour varier votre répertoire de recettes..... Pour plus d'information Cliquez-ici Nous sommes là pour vous servir.....

Crème au corossol


Crème de Corossol

Corossol

Crème de Corossol

Recette simple et facile à faire

 

Composants
1 corossol moyen,
3 cuillerées de lait concentré sucré,
1 compote de papaye, rouge (facultative)

Préparation : 25 minutes
Mise au frais : 2 heures

Technique de préparation :

Couper le corossol en morceaux après avoir enlevé la peau verte. Le passer au moulin à légumes afin d’en extraire la pulpe crèmeuse.
Mélanger la crème obtenue avec le lait concentré sucré et, si l’on veut, de la compote crue et sucrée de papaye rouge. Servir très frais ou glacé dans une sorbetière.

Cet entremet est  très léger et diététique.

 

A propos leregalgourmand

Restaurant Pâtissier et traiteur. Rend aussi d'autres services en formation culinaire et en technique informatique et programmation web et applications.