• ... Cours à domicile : filières : Cuisine / Pâtisserie / Restauration Coût de la formation normale (théorie et pratique): 120.000f CFA à payer en 3 tranches avant la fin de la période concernée (2e tranche 3 mois après le début de la formation et la 3e tranche 3 mois après la 2e). Coût de la formation accélérée (théorie et pratique): 180.000 f CFA à payer en 3 tranches avant la fin de la période concernée (2e tranche 2 mois après le début de la formation et la 3e tranche 2 mois après la 2e). Coût de la formation unique une seule filière (théorie et pratique): 70.000f CFA à payer en 3 tranches avant la fin de la période concernée (2e tranche 2 mois après le début de la formation et la 3e tranche 2 mois après la 2e). Coût de l’inscription : 5.000f CFA avec signature du contrat. Exclusivité : (10 cours pratiques) de cuisine, de pâtisserie ou de restauration à seulement 50.000F cfa Bonne idée pour renforcer vos connaissances ou pour varier votre répertoire de recettes..... Pour plus d'information Cliquez-ici Nous sommes là pour vous servir.....

Pâte sablée

Pâte sablée

Pâte sablée

Pâte sablée

Pour 500 g de pâte

250 g de farine

100 g  de beurre doux

100 g de sucre

1 œuf entier

1 filet d’eau (facultatif) voir la consistance.

Préparation : 

Mettre la farine sur le plan de travail. Y mettre le beurre et le sucre, enrober chaque particule de la farine avec cette matière grasse en sablant la farine et le beurre ramolli.

Faire une fontaine au milieu et mettre l’œuf et l’eau (si besoin est),

Fraiser 2 fois avec la paume de la main sur le plan de travail et faire une boule. Mettre cette pâte au repos au frigidaire 20 mn au moins avant utilisation.

Les commentaires sont clos.