• ... Cours à domicile : filières : Cuisine / Pâtisserie / Restauration Coût de la formation normale (théorie et pratique): 120.000f CFA à payer en 3 tranches avant la fin de la période concernée (2e tranche 3 mois après le début de la formation et la 3e tranche 3 mois après la 2e). Coût de la formation accélérée (théorie et pratique): 180.000 f CFA à payer en 3 tranches avant la fin de la période concernée (2e tranche 2 mois après le début de la formation et la 3e tranche 2 mois après la 2e). Coût de la formation unique une seule filière (théorie et pratique): 70.000f CFA à payer en 3 tranches avant la fin de la période concernée (2e tranche 2 mois après le début de la formation et la 3e tranche 2 mois après la 2e). Coût de l’inscription : 5.000f CFA avec signature du contrat. Exclusivité : (10 cours pratiques) de cuisine, de pâtisserie ou de restauration à seulement 50.000F cfa Bonne idée pour renforcer vos connaissances ou pour varier votre répertoire de recettes..... Pour plus d'information Cliquez-ici Nous sommes là pour vous servir.....

Talé-Talé ou *Beignets de bananes* …



Beignets de bananes

Beignets de bananes

talé-talé : beignets de banane

Bénin

Facile et raisonnable

Ingrédients pour 6 personnes environ :

4 bananes bien mûres de 15 cm

200 g de farine de blé

50 g de sucre

Sel, poivre

50 cl d’huile pour friture

 Piment pour accompagner (facultatif)

Temps de préparation :moins de 45 minutes.

Technique de préparation :

Épluchez les bananes et broyez-les à l’aide d’une fourchette ou pilez-les. Ajoutez la farine. Malaxez, sucrez, salez et poivrez à volonté le mélange.

Faites de petites boules avec une cuillère. Mettez les boules dans l’huile de friture chaude et laissez-les dorer. Égouttez et servez avec du piment écrasé.

A propos leregalgourmand

Restaurant Pâtissier et traiteur. Rend aussi d'autres services en formation culinaire et en technique informatique et programmation web et applications.

2 Commentaires

  1. Retour Pingbonnet pas cher